Le brouillard de l'aube eBook

Galabria.be Le brouillard de l'aube Image
Célia a toujours su que le pasteur Henri Muller et sa femme Marie étaient ses parents adoptifs. Mais, à la faveur d'une dispute entre les deux époux, elle découvre un jour ses origines juives et apprend que toute sa famille a été envoyée dans les camps de concentration au moment de la rafle du Vel d'Hiv. Dès lors, sa vie prend un nouveau sens et la quête de son identité la pousse à retrouver la trace de ses parents naturels. Aidée en cela par Vincent, un jeune pasteur stagiaire aux idées généreuses, elle dissipera peu à peu le brouillard qui recouvrait jusque-là son existence...
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-Jun-21
ISBN 9782365591997
AUTEUR Christian Laborie
TAILLE DU FICHIER 5,11 MB

Le brouillard de l'aube PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Le brouillard de l'aube en format PDF est plus facile que jamais.

brouillard \bʁu.jaʁ\ masculin. (Météorologie) Un amas de fines gouttelettes d'eau, ou parfois de fins cristaux de glace, plus ou moins épais, et ordinairement froid, qui obscurcit l'air. Un brouillard funeste, mortel — absolument mortel, mon ami ! (Bernanos).

LIVRES CONNEXES