Les femmes répondent au cancer du sein : refuser, gérer ou se libérer eBook

Galabria.be Les femmes répondent au cancer du sein : refuser, gérer ou se libérer Image
Ce livre est l'aboutissement de douze années de recherche et d'étude de la pensée en situation de cancer du sein auprès d'une cohorte de quarante-cinq femmes. Sa volonté est donc de mettre en lumière, rendre visible,la pensée,au sens philosophique « tout ce qui affecte la conscience » et au sens large « tout ensemble de représentations, d'images, d'idées, de sentiments, de jugements ». Ainsi, ce livre s'appuie sur l'expertise de chercheurs (es) pour éclairer scientifiquement la protection féminine et la proposer aux lecteurs.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2015-May-29
ISBN 9782843717826
AUTEUR Annie Duboc
TAILLE DU FICHIER 2,90 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Les femmes répondent au cancer du sein : refuser, gérer ou se libérer en ligne ? Recherchez un livre Les femmes répondent au cancer du sein : refuser, gérer ou se libérer en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Annie Duboc.

Page officielle de l'association Le Cancer du Sein Revivez cet instant avec nous — même si les appareils photos glissent sous les coups de l'émotion et de la pluie ;-) — pour débuter ce mois d'#OctobreRose, consacré à l'information et la sensibilisation à la lutte contre tous les cancers du sein.

LIVRES CONNEXES