Au-delà du miracle eBook

Galabria.be Au-delà du miracle Image
" En 1992, alors que j'autopsiais le corps d'une victime du sida, mon scalpel a glissé et s'est profondément enfoncé dans ma main, faisant de moi un condamné à mort en sursis. Par la force des choses, je suis devenu mon propre cobaye, et l'une des premières personnes à suivre, au tout début de l'infection, un traitement agressif à base de produits antiviraux et d'Interleukine-2.Avant ma contamination, ma vie entière était vouée à la médecine. Après des mois de solitude et de désespoir, j'ai décidé de trouver une compagne séropositive comme moi. J'ai rencontré Vickie. Son mari l'avait contaminée, et il avait aussi contaminé sa soeur - elle s'est occupée d'eux jusqu'à leur mort. Vickie m'a fait découvrir la vie et le pardon. Ensemble, nous avons décidé de prouver que nous n'étions pas " incurables ".Au moment où j'écris ces lignes, on ne trouve plus la moindre trace de virus dans mon sang ou dans ma lymphe ; peu à peu, je redeviens séronégatif. Quant à Vickie, son taux de T4 est redevenu normal, et la quantité de virus dans son sang a chuté radicalement.Mon combat marque un tournant dans la guerre contre le sida. Je suis en train de vaincre la maladie ; peut-être l'ai-je même déjà vaincue. Je suis la preuve vivante que l'espoir d'un traitement du sida est bien plus grand que les médecins ne veulent bien l'admettre. Et il faut que cela se sache. "
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1997-Feb-01
ISBN 9782221084496
AUTEUR Mahlon Johnson
TAILLE DU FICHIER 3,90 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Au-delà du miracle en ligne ? Recherchez un livre Au-delà du miracle en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Mahlon Johnson.

Le miracle du jour. Les derniers miracles. En réalité, tout comme l'apôtre Paul, vous pouvez choisir de croire que "vos légères afflictions du moment présent produisent pour vous, au-delà de toute mesure, un poids éternel de gloire, parce que vous regardez, non point aux choses visibles, mais à...

LIVRES CONNEXES