Britney Spears - La femme-enfant, l'argent et la gloire eBook

Galabria.be Britney Spears - La femme-enfant, l'argent et la gloire Image
Tout et n'importe quoi a été écrit sur Britney Spears, mais pour la première fois, la petite princesse de la pop est dévoilée telle qu'elle est intimement. Le biographe de renom Christopher Heard démêle le vrai du faux pour offrir aux fans de Britney un récit documenté, émouvant et captivant. L'auteur dresse un portrait haut en couleur de ce petit génie issu d'une famille modeste du sud des Etats-Unis devenu l'une des vedettes les plus riches et les plus célèbres au monde. mais aussi l'une des plus traquées du star-system. Britney Spears : La femme-enfant, l'argent et la gloire est certainement la biographie la plus complète jamais écrite sur la pop star. On y découvre son enfance, son ambition. ses rêves. son ascension fulgurante dès la sortie de son premier album Baby One More Time. mais aussi son incroyable descente aux enfers, ses liaisons dangereuses, ses ruptures amoureuses, notamment avec Justin Timberlake, ses cures de désintoxication, sa dépression, ses dérapages en public. ou encore sa lutte pour conserver la garde de ses enfants. L'enquête fouillée de Christopher Heard se termine avec optimisme sur le récent retour à la gloire de l'une des chanteuses les plus adulées de notre époque. Une histoire moderne. toute en décadences et en rebondissements. Passionnant !
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2010-Apr-28
ISBN 9781926745039
AUTEUR Christopher Heard
TAILLE DU FICHIER 5,89 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Britney Spears - La femme-enfant, l'argent et la gloire en ligne ? Recherchez un livre Britney Spears - La femme-enfant, l'argent et la gloire en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Christopher Heard.

Britney Spears fait ses débuts dans la chanson très tôt. C'est en 1992, à l'âge de 11 ans, qu'elle est découverte dans l'émission américaine Star Search (À la recherche de la nouvelle star). Après...

LIVRES CONNEXES