Guide pratique de l'entreprise individuelle - EI - EIRL - auto-entreprise - EURL - SASU eBook

Galabria.be Guide pratique de l'entreprise individuelle - EI - EIRL - auto-entreprise - EURL - SASU Image
La création de l'auto-entreprise et de l'EIRL (Entreprise Individuelle à Responsabilité Limitée) ont donné aux entrepreneurs l'opportunité de redécouvrir l'entreprise individuelle et de réaliser leur projet en ayant des outils adaptés à la protection de leur patrimoine personnel et familial. Les entreprises individuelles, au nombre desquelles figurent les auto-entreprises, représentent aujourd'hui près de la moitié des entreprises créées. L'auteur analyse les types d'entreprise individuelle les plus prisés par les créateurs et les chefs d'entreprise (EIRL, auto-entreprise) ainsi que les sociétés unipersonnelles (EURL, SASU), afin que le lecteur puisse faire son choix pour se mettre à son compte en toute indépendance. Pour l'aider dans sa décision, ce guide pratique lui propose : de nombreux cas pratiques pour arbitrer les choix juridiques et fiscaux, pour remplir ses déclarations fiscales, etc ; des informations indispensables pour piloter la création et le développement de son entreprise ; une aide réelle pour aider le chef d'entreprise à améliorer sa protection sociale, à mieux protéger son patrimoine, à choisir le statut le plus adapté à sa situation.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2013-Dec-02
ISBN 9782212557565
AUTEUR Pascal Dénos
TAILLE DU FICHIER 7,59 MB

Téléchargez la version électronique de Guide pratique de l'entreprise individuelle - EI - EIRL - auto-entreprise - EURL - SASU sur galabria.be. Formats disponibles : Guide pratique de l'entreprise individuelle - EI - EIRL - auto-entreprise - EURL - SASU PDF, Guide pratique de l'entreprise individuelle - EI - EIRL - auto-entreprise - EURL - SASU ePUB, Guide pratique de l'entreprise individuelle - EI - EIRL - auto-entreprise - EURL - SASU MOBI

L'auteur analyse les types d'entreprise individuelle les plus prisés par les créateurs et les chefs d'entreprise (EIRL, auto-entreprise) ainsi que les sociétés unipersonnelles (EURL, SASU), afin que le lecteur puisse faire son choix pour se mettre à son compte en toute indépendance. Pour l'aider dans sa décision, ce guide pratique lui propose :

LIVRES CONNEXES