Les grandes carrioles de la friche eBook

Galabria.be Les grandes carrioles de la friche Image
De l'Asie à l'Amérique du Sud, de New York à Tokyo, la cuisine de rue se déplie et se replie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. A Marseille, des chefs et des artistes ont mis en commun leur imaginaire pour créer huit cuisines ambulantes, huit carrioles de caractère qui sillonnent les routes du Midi, offrant une restauration sur le pouce et bon marché. Cuisson à la vapeur, à la plancha, au wok, friture, grillade, bouillon ou cru, les carrioles proposent une interprétation en version Street food des produits et des saveurs de Méditerranée.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2013-Aug-22
ISBN 9782367440330
AUTEUR Julia Sammut
TAILLE DU FICHIER 4,19 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Les grandes carrioles de la friche en ligne ? Recherchez un livre Les grandes carrioles de la friche en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Julia Sammut.

Définition de carriole - TLFi. CARRIOLE, substantif féminin. A.− Voiture campagnarde, sorte de charrette à deux roues, grossièrement Dicopedia est un dictionnaire participatif où n'importe qui peut partager sa propre définition des mots de la langue française. L'intérêt de cette initiative est de...

LIVRES CONNEXES