Le couple - De l'unité primordiale aux noces cosmiques eBook

Galabria.be Le couple - De l'unité primordiale aux noces cosmiques Image
Tout au long de sa vie, l'homme est confronté au drame de la dualité de l'existence : vie et mort, bien et mal, moi et l'autre, fini et infini... Cette dualité est transposée jusqu'au coeur de l'identité humaine dès lors que l'homme doit se connaître lui-même comme "un" et "deux" à la fois au sein du couple. Or la figure du couple ne représente pas un modèle d'existence achevé, destiné à être reproduit de manière mimétique par les hommes. Tout enfermement ou tout arrêt de la réalisation du couple en des formes figées de la relation humaine signifierait la disparition du dynamisme de l'évolution spirituelle de l'homme. Cette incontournable réalité "deux en un" laisse l'homme suspendu entre ciel et terre, accroché à une énigme qu'il ne peut lâcher du regard. Maxime Gimenez part à la recherche de la nature ultime et profonde du couple, et par là même aborde le Mystère qui habite le coeur de l'homme par sa face la plus obscure et la moins ensoleillée.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-Jan-19
ISBN 9782204125635
AUTEUR Maxime Gimenez
TAILLE DU FICHIER 5,49 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le couple - De l'unité primordiale aux noces cosmiques en ligne ? Recherchez un livre Le couple - De l'unité primordiale aux noces cosmiques en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Maxime Gimenez.

Espavo le groupe transmis par Steve Rother La nouvelle Planète Terre est née et vous avez maintenant un pied fermement ancré dans chaque monde. Vous vous êtes tellement inquiétés de savoir dans quel monde vous viviez. « Suis-je encore dans la 3ème dimension ou suis-je dans la 5ème ? » Ah Que nous aimons quand vous essayez d'appliquer les qualités humaines à notre côté du voile.

LIVRES CONNEXES