Le Muséum national d'histoire naturelle eBook

Galabria.be Le Muséum national d'histoire naturelle Image
1793 : le " jardin royal des plantes médicinales ", fondé en 1635 à l'initiative de Louis XIII, devient Muséum national d'histoire naturelle. Le décret de la Convention confirme le nouveau Muséum dans ses trois missions : collecte et conservation des collections, recherche dans les sciences de la Nature et de l'homme, diffusion des connaissances.Yves Laissus, ancien directeur de la Bibliothèque centrale du Muséum, retrace l'histoire de cette institution qui a su, au fil des siècles, préserver son identité tout en restant fidèle à ses missions,1995 : aujourd'hui, le Muséum, un des plus anciens organismes scientifiques de la France, est aussi l'un des mieux à même de relever les défis du XXIe siècle.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1995-Jun-01
ISBN 9782070533237
AUTEUR Yves Laissus
TAILLE DU FICHIER 5,40 MB

Téléchargez la version électronique de Le Muséum national d'histoire naturelle sur galabria.be. Formats disponibles : Le Muséum national d'histoire naturelle PDF, Le Muséum national d'histoire naturelle ePUB, Le Muséum national d'histoire naturelle MOBI

Muséum National d'Histoire Naturelle. Service Public Certifié. 9 jeux de données. Lancé en 1982, l'inventaire des Zones Naturelles d'Intérêt Ecologique Faunistique et Floristique (ZNIEFF) a pour objectif d'identifier et de décrire des secteurs présentant de…

LIVRES CONNEXES