Les bouffons du foot eBook

Galabria.be Les bouffons du foot Image
Jadis chasse gardée des beaufs, le footest devenu branché. Pendant que les joueurs sortent en boîte avec leurs sponsors, les politiques et les penseurs de tout poil récupèrent le ballon et s'invitent sur le terrain. Hors-jeu ! Résultat, on ne se marre plus dans les stades. Parfois, on y prend même des claques. N'est-ce pas, les Bleus ?Après Foot-business (Hachette-Littératures, 2001 ), Christian Authier tacle le " foot people ", cette nouvelle jet-set du ballon rond, au nom d'une passion : " Le foot, c'est une passion de gosses monomaniaques qui n'ont pas vraiment grandi et qui, pour beaucoup, n'ont jamais digéré de ne pas avoir marqué un but à l'Allemand Schumacher à Séville en 1982. Bref, ce n'est pas très sérieux et, osons le mot, c'est un peu con. Oui, le foot est con. C'est con et c'est bon. Ça ne sert à rien, mais ça fait du bien. Tout le reste n'est que frime et fric. "
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2002-Sep-17
ISBN 9782268043333
AUTEUR Christian Authier
TAILLE DU FICHIER 8,81 MB

Les bouffons du foot PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Les bouffons du foot en format PDF est plus facile que jamais.

Car un bouffon est un amuseur patenté. Peut-être était-il conteur, chanteur ou comédien ? Pour l'heure, contentons-nous de ces photos qui représentent l'un des bouffons du bey de Tunis. Photographié au milieu des années trente par Denise Bellon, il pose avec le sourire.

LIVRES CONNEXES