Le drame des houillères eBook

Galabria.be Le drame des houillères Image
Mémoire sur l'apiol... considéré comme fébrifuge et comme emménagogue... par MM. Joret,... et Homolle,... Date de l'édition originale : 1855 Contient une table des matièresAvec mode texte Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF. HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un catalogue de titres indisponibles, la BNF ayant numérisé ces oeuvres et HACHETTE LIVRE les imprimant à la demande. Certains de ces ouvrages reflètent des courants de pensée caractéristiques de leur époque, mais qui seraient aujourd'hui jugés condamnables. Ils n'en appartiennent pas moins à l'histoire des idées en France et sont susceptibles de présenter un intérêt scientifique ou historique. Le sens de notre démarche éditoriale consiste ainsi à permettre l'accès à ces oeuvres sans pour autant que nous en cautionnions en aucune façon le contenu.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1969-Oct-01
ISBN 9782020004138
AUTEUR Michel Toromanoff
TAILLE DU FICHIER 9,49 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le drame des houillères en ligne ? Recherchez un livre Le drame des houillères en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Michel Toromanoff.

houillère féminin. (Charbonnage) Mine de houille. Les houillères de la Belgique. Les houillères de Newcastle, en Angleterre. Les «Compagnie Marseillaise de navigation à vapeur,» des «Société houillère et métallurgique des Asturies.» — (Émile Gaboriau, L'Argent des autres , 1874). houillère.

LIVRES CONNEXES