Les ruchers de la colère eBook

Galabria.be Les ruchers de la colère Image
Le récit bouleversant du combat d'un père courage, apiculteur, engagé dans la lutte pour la protection de la biodiversité. Depuis que sa femme Nathalie l'a quitté pour s'installer à New York avec leurs deux enfants, Gautier vit seul dans un petit village du Cantal. Il ne pouvait concevoir de s'éloigner de ses ruches. Avec le temps, il est devenu un militant reconnu de la lutte pour la biodiversité, ce qui lui vaut des encouragements et bien des inimitiés. Nathalie est découverte assassinée à Clermont lors d'un voyage en France. Du jour au lendemain, Gautier récupère la garde de leurs enfants. Pour eux, c'est le choc : ils vont devoir cohabiter avec ce père inconnu, dans un village au milieu de nulle part... Cette histoire, racontée avec beaucoup de sensibilité, est celle du combat de Gautier pour apprivoiser et élever ces petits étrangers face aux menaces et aux violences qui entourent ce fragile esquif familial.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2015-May-13
ISBN 9782702157312
AUTEUR Sylvie Baron
TAILLE DU FICHIER 9,11 MB

Les ruchers de la colère PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Les ruchers de la colère en format PDF est plus facile que jamais.

Dans le contexte de la pandémie de coronavirus, Maggie De Block essuie de nombreuses critiques. Après la saga des masques, ce sont désormais les infirmiers qui sont en colère suite à la publication de deux arrêtés royaux. Le premier prévoit que les infirmiers soient "réquisitionnés" en cas de...

LIVRES CONNEXES