American Gothic - Une mosaïque de personnalités américaines eBook

Galabria.be American Gothic - Une mosaïque de personnalités américaines Image
Il est des tableaux immédiatement reconnus par le grand public comme la "Joconde". Mais un peintre, inconnu au moment de sa mort, a pourtant laissé une oeuvre qui deviendra une icône, faisant sourire ou grincer des dents : "American Gothic" de Grant Wood. Ce livre décrit des pièces du puzzle qui, sans être les plus célèbres, ont transformé un peu la culture et l'influence américaines à travers le monde, pour le meilleur ou pour le pire...
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2014-Sep-01
ISBN 9782343040370
AUTEUR André Girod
TAILLE DU FICHIER 6,97 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de American Gothic - Une mosaïque de personnalités américaines en ligne ? Recherchez un livre American Gothic - Une mosaïque de personnalités américaines en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de André Girod.

4 réflexions au sujet de « American Gothic, portrait d'une Amérique » Edmée De Xhavée 11 mai 2016 à 20 h 29 min. Vrai qu'on ne sait ce que lui avait dans la tête, et même si il a consciemment voulu « dire quelque chose ». Mais il l'a dit, et le tableau continue de parler. Oh cette pauvre Amérique victime du Dust bowl…

LIVRES CONNEXES