Précis de dynamitage - Anthologie électrique 1966-2001 eBook

Galabria.be Précis de dynamitage - Anthologie électrique 1966-2001 Image
Des " premiers livres " au plus récent " précipité de poésie " écrit à deux mains, en passant par le Manifeste électrique aux paupières de jupes de 1971 dont les leitmotive, les sautes élevèrent et réglèrent la matière de la sensibilité poétique de façon saillante, dans l'espoir d'une nouvelle donne, les poètes électriques ne cessent de transgresser l'esprit du temps, coïncidant avec l'espace réel. Celui où la poésie, avant de s'écrire, est un défi du corps à toutes les formes de manipulation de la pensée. Nées de l'enfance et de l'enthousiasme ancien, leurs œuvres se présentent comme une suite discontinue, tout en spirale, que nul principe ne gouverne à l'avance sauf peut-être : " Ne te perds pas toi-même ". Sans cette politique, ils n'auraient pu réinventer le mouvement, la passion sublime de l'existence, au point de métamorphoser beaucoup de murs en portes, qu'ils ouvrent l'une après l'autre, pour aller toujours de l'avant, comme si quelque chose d'inconnu d'eux-mêmes leur prêtait main-forte. C'est l'épopée, le roman, de cette force d'action qui a force de loi, que la présente anthologie restitue, en ces temps où l'individualité foncière du poète prône l'effacement et l'indistinction.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2005-Apr-22
ISBN 9782729115531
AUTEUR Lucas Hess
TAILLE DU FICHIER 5,77 MB

Précis de dynamitage - Anthologie électrique 1966-2001 PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Précis de dynamitage - Anthologie électrique 1966-2001 en format PDF est plus facile que jamais.

Définitions de Matthieu Messagier, synonymes, antonymes, dérivés de Matthieu Messagier, dictionnaire analogique de Matthieu Messagier (français)

LIVRES CONNEXES