Comment réussir à la télévision quand on est petit, breton, avec de grandes oreilles ? eBook

Galabria.be Comment réussir à la télévision quand on est petit, breton, avec de grandes oreilles ? Image
Le parcours personnel et professionnel de ce Breton, né à Auray en 1935, illustre l’évolution des médias de ces cinquante dernières années, presse, radio et télévision. Connu pour ses performances auprès d'Antoine de Caunes, de Coluche, des Nuls et des Guignols de l'info, il fut aussi directeur de la rédaction de RTL, animateur des JT de la première chaîne et roi des matinales d'Europe n°1 avant de rejoindre Canal+ en 1985. Il crée alors le mythique Top 50 puis se lance dans l'aventure Nulle Part Ailleurs.Une autobiographie qui offre un éclairage inédit et insolent sur l'histoire et les coulisses de l'information, en même temps qu'une formidable galerie de portraits.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2012-Apr-11
ISBN 9782290036181
AUTEUR Philippe Gildas
TAILLE DU FICHIER 6,16 MB

Comment réussir à la télévision quand on est petit, breton, avec de grandes oreilles ? PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Comment réussir à la télévision quand on est petit, breton, avec de grandes oreilles ? en format PDF est plus facile que jamais.

Comment réussir quand on est con et pleurnichard est un film français réalisé par Michel Audiard, sorti en 1974. Antoine Robinaud, voyageur de commerce, possède une technique imparable pour vendre ses bouteilles de vermouth frelaté : il apitoie les âmes sensibles en se lamentant sur les...

LIVRES CONNEXES