Le Droit des marques à l'heure d'Internet eBook

Galabria.be Le Droit des marques à l'heure d'Internet Image
"L'avenir l'emportera, il n'y aura pas de propriété dans le cyberespace". Cette phrase illustre à elle seule ce qu'Internet, dans l'esprit de beaucoup, devait être à l'origine et devrait être aujourd'hui. La réalité est cependant plus complexe. Pris de cours, confronté à une technologie qu'il ne maîtrisait pas, le législateur a dû parer au plus pressé et légiférer presque dans l'urgence. Seulement Internet n'est pas une entité immobile aux contours fixes et les règles de droit valables hier ne le seront pas forcément demain. Cette évolution technologique permanente force le législateur, les praticiens et les acteurs d'Internet en général à s'interroger sur le sens et l'adéquation de ce "droit de la propriété intellectuelle 2.0" et à pratiquer en la matière une veille quasi-quotidienne. Cet ouvrage fait un tour d'horizon des législations et décisions de justice françaises, communautaires et américaines afin de permettre à chacun de mieux comprendre les enjeux et les problématiques qui se posent au sein d'une toile juridique parfois bien vaste.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2012-Jul-05
ISBN 9782297029995
AUTEUR Loïc André
TAILLE DU FICHIER 10,55 MB

Téléchargez la version électronique de Le Droit des marques à l'heure d'Internet sur galabria.be. Formats disponibles : Le Droit des marques à l'heure d'Internet PDF, Le Droit des marques à l'heure d'Internet ePUB, Le Droit des marques à l'heure d'Internet MOBI

A l'heure de la bascule du digital et du passage d'un marketing descendant à un marketing conversationel, les marques doivent se reposer la question de leur st… You can change your ad preferences anytime. Stratégie de marque à l'heure d'internet - Formation catalogue 2013 - KEROPS.

LIVRES CONNEXES