Le retour des rois mages ou la promesse retrouvée eBook

Galabria.be Le retour des rois mages ou la promesse retrouvée Image
Comment la violence demeure-t-elle l'apanage le plus commun, l'essentielle référence du pouvoir et de la jouissance ? Brutalité du geste, de la parole au service de la pulsion de mort. Y a-t-il dans l'art, plis que dans la science, une interrogation décisive, permettant de réduire la violence et de faire prévaloir, dans la dimension du sujet sexué, un horizon de paix et de beauté où l'exactitude serait dispensée d'une référence à une autorité abusive et anachronique ? Après le départ des Rois Mages, métaphores d'une promesse retrouvée, rien ne serait-il donc changé ?
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2002-Nov-06
ISBN 9782908144499
AUTEUR Paul Mathis
TAILLE DU FICHIER 10,32 MB

Téléchargez la version électronique de Le retour des rois mages ou la promesse retrouvée sur galabria.be. Formats disponibles : Le retour des rois mages ou la promesse retrouvée PDF, Le retour des rois mages ou la promesse retrouvée ePUB, Le retour des rois mages ou la promesse retrouvée MOBI

(2) C'était d'abord une forteresse (CONSTRUIRE) _ sous le règne de Philippe Auguste. (3) Au XVIe siècle, François Ier a fait abattre cette forteresse et construire à sa place un palais neuf qui a ensuite (ETRE) _ agrandi par différents rois.

LIVRES CONNEXES