Le grand livre des bougies et des chandelles eBook

Galabria.be Le grand livre des bougies et des chandelles Image
L'offrande du feu, à travers la bougie, est un rite magique et religieux plusieurs fois millénaire. Brûler une bougie est une offrande d'énergie. Jean-Luc Caradeau, dans cet ouvrage pratique, consacre une première partie aux recettes de magie populaire. Ces recettes n'exigent pas de l'opérateur une connaissance technique de la magie. Pour être efficace une bougie doit être toujours consacrée et ointe. Avec les rituels décrits vous pourrez résoudre la plupart des cas courants : combattre l'indifférence et l'hostilité, entrer en relation avec des gens puissants ou célèbres, séduire l'âme sœur, vous protéger, gagner aux jeux de hasard et diminuer vos difficultés financières, vous maintenir en forme, voire guérir...Dans une grande partie, l'auteur aborde des aspects plus complexes, en s'appuyant notamment sur les magies antillaise et américaine. Il s'agit de permettre à chacun de concevoir et de réaliser un rituel exact répondant à son cas particulier.Avec cette solution " sur mesure ", après avoir transformé vos bougies d'objets profanes en objets sacrés, vous entrerez dans une phase de rituels : allumage, disposition de l'autel, prières, consécration... Les choix de couleurs des bougies, les rituels d'ouverture et de fermeture, les paroles prononcées et fortement personnalisées en fonction des buts à atteindre sont expliqués de façon claire et doivent vous autoriser à atteindre les objectifs concrets que vous vous fixez.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2001-Jun-23
ISBN 9782841971626
AUTEUR Jean-Luc Caradeau
TAILLE DU FICHIER 6,67 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le grand livre des bougies et des chandelles en ligne ? Recherchez un livre Le grand livre des bougies et des chandelles en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Jean-Luc Caradeau.

La chandelle fumait et était peu chère, puisqu'elle était faite à partir du gras des animaux que l'on tuait pour se nourrir, alors que la bougie brûlait plus proprement et était onéreuse, car il fallait importer la matière première pour la produire. Les riches et le clergé s'éclairaient donc à la bougie, alors que les...

LIVRES CONNEXES