Le Temps du divorce eBook

Galabria.be Le Temps du divorce Image
Le puissant demi-dieu Gilgamesh règne sur la cité d'Ourouk. Par son orgueil, il s'attire la colère des dieux qui créent un adversaire à sa mesure : le géant Enkidou. Mais les deux colosses deviennent amis et mènent ensemble de grandes aventures. jusqu'au jour où les dieux, toujours en colère, mettent fin à la vie d'Enkidou. La mort de son ami désespère Gilgamesh. Il voudrait tant être immortel ! Il entreprend alors une longue quête, dont il reviendra tout aussi mortel, mais infiniment plus sage.Cette épopée tumultueuse, émouvante et philosophique est si riche qu'elle n'a pas été oubliée, depuis quatre millénaires. Retrouvez les grands épisodes de cette histoire qui a inspiré les grandes mythologies antiques.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1982-Dec-01
ISBN 9782203205109
AUTEUR Catherine Rager
TAILLE DU FICHIER 2,23 MB

Le Temps du divorce PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Le Temps du divorce en format PDF est plus facile que jamais.

Le taux de divorce est le rapport du nombre de divorces prononcés dans l'année à la population totale moyenne de l'année. Les États possédant les taux de divorce les plus élevés du monde sont les Maldives, la Russie, l'Uruguay, la Biélorussie, et la Lituanie.

LIVRES CONNEXES