Un nouvel outil pour prendre des notes eBook

Galabria.be Un nouvel outil pour prendre des notes Image
Que ce soit dans notre vie privée ou à l'occasion de notre activité professionnelle, nous sommes tous amenés à prendre des notes lors d'un cours, d'un exposé, d'une conférence, d'une réunion, d'un entretien, d'une lecture. Cette méthode permet une meilleure organisation et une meilleure gestion du temps. Un nouvel outil pour prendre des notes se veut facile à assimiler et très rapidement opérationnel : une liste de symboles et abréviations à retenir ; des règles simples pour les mots ne figurant pas dans cette liste. Une quinzaine d'heures suffisent à l'apprentissage de cette méthode. De nombreux exercices - suivis dans une dernière partie des corrigés - permettent un travail aussi bien collectif qu'individuel. Une adaptation à chacune des langues étrangères (allemand, anglais, espagnol et italien) a été mise au point selon la même progression que le présent ouvrage.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2004-Aug-01
ISBN 9782713526268
AUTEUR Maria Caruso
TAILLE DU FICHIER 7,33 MB

Un nouvel outil pour prendre des notes PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Un nouvel outil pour prendre des notes en format PDF est plus facile que jamais.

Vous pensez savoir comment prendre en notes un cours. Sur le sujet, il y a deux écoles : si les ordinateurs portables fleurissent désormais dans les "Utilisez plutôt un outil d'annotation fiable pour compléter votre PDF", suggère-t-il. Manuscrit ou tapuscrit... Selon une étude publiée dans la revue...

LIVRES CONNEXES