Dans l'odeur des livres et le parfum du papier d'Arménie eBook

Galabria.be Dans l'odeur des livres et le parfum du papier d'Arménie Image
Entretiens avec Jean-Pierre Canon, libraire bouquiniste à Bruxelles pendant plus de quarante ans à l'enseigne de La Borgne Agasse. Cet entretien réalisé peu avant sa disparition en janvier 2018, relate son parcours de libraire, ses rencontres, amitiés et correspondances avec de nombreux auteurs (Pirotte, Ceupens, Dhôtel) et revient sur la littérature ouvrière dont il possède un fonds extrêmement riche et varié qui pourrait faire le bonheur des chercheurs et des universitaires.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-Oct-29
ISBN 9782930607948
AUTEUR Jean-Pierre Canon
TAILLE DU FICHIER 10,69 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Dans l'odeur des livres et le parfum du papier d'Arménie en ligne ? Recherchez un livre Dans l'odeur des livres et le parfum du papier d'Arménie en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Jean-Pierre Canon.

L'odeur des huiles essentielles prendra le dessussur celle du poisson, mais attention n'en abusez pas. À trop forte dose, les huiles essentielles peuvent devenir à leur tour de mauvaises odeurs. Vous trouverez du papier d'Arménie dans les magasins bio ou dans certaines pharmacies.

LIVRES CONNEXES