Le renversement du monde - Politique de la crise eBook

Galabria.be Le renversement du monde - Politique de la crise Image
Si la crise qui frappe le monde entier est certes une crise bancaire et financière, c'est d'abord la première crise de l'unification planétaire, affirme Hervé Juvin, qui cherche à montrer les logiques, les intérêts et les passions à l'oeuvre derrière le désordre des systèmes, des actions et des comportements. Le système occidental dominait le monde, mais c'en est fini. Il n'a plus le monopole du bien ni des certitudes. Nous vivons le renversement du monde. Cette crise le rend sensible avec acuité, si elle n'en est pas la cause : elle révèle que l'économie ne peut constituer le fondement, hors marché, des sociétés.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2010-Sep-23
ISBN 9782070130511
AUTEUR Hervé Juvin
TAILLE DU FICHIER 1,48 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le renversement du monde - Politique de la crise en ligne ? Recherchez un livre Le renversement du monde - Politique de la crise en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Hervé Juvin.

Pour acheter votre Gallimard - Le Renversement Du Monde - Politique De La Crise pas cher et au meilleur prix : Rueducommerce, c'est le spécialiste du Gallimard - Le Renversement Du Monde - Politique De La Crise avec du choix, du stock et le service Le Renversement Du Monde - Politique De La Crise

LIVRES CONNEXES