Les plus grandes batailles de l'histoire eBook

Galabria.be Les plus grandes batailles de l'histoire Image
Les grandes batailles marquent des tournants historiques. Ellesse produisent à des moments où cultures et idéologiess'affrontent. Toutes les grandes batailles mentionnées dans cetouvrage signalent les grandes périodes de l'Histoire. Si l'uned'elles avait connu une issue différente, le monde en aurait ététransformé. Plusieurs batailles furent remportées par des chefsinspirés : Alexandre le Grand, Jules César, Marlborough,Wolfe, Napoléon, Nelson, Washington, Grant et d'autres sontdes grands noms qui résonnent à travers les siècles. Lesmoments clés sont analysés en détail et les batailles sontclassées selon leurs grandes étapes essentielles : le point dedépart, les débuts des hostilités, les armes et tactiquesemployées, les territoires gagnés, les empires perdus... Richeen illustrations, ce livre complet est indispensable pourcomprendre la façon dont notre monde s'est construit.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2012-Apr-05
ISBN 9782365810036
AUTEUR Nigel Cawthorne
TAILLE DU FICHIER 1,62 MB

Téléchargez la version électronique de Les plus grandes batailles de l'histoire sur galabria.be. Formats disponibles : Les plus grandes batailles de l'histoire PDF, Les plus grandes batailles de l'histoire ePUB, Les plus grandes batailles de l'histoire MOBI

Batailles et Blindés : Histoire de la guerre mécanisée et des engins militaires. Si les commandes par téléphone ne peuvent être assurées, celles passées par e-mail et courrier le sont, à destination de la France et de l'UE.

LIVRES CONNEXES