Les bonnes associations au potager eBook

Galabria.be Les bonnes associations au potager Image
Les épinards sont plus tendres plantés près des fraisiers, mais l'oignon ne grossit pas à côté de la pomme de terre. L'aneth repousse la mouche de la carotte, et l'oeillet d'Inde, les nématodes... Les plantes s'aident mutuellement à prospérer. Leurs voisines peuvent modifier leur goût, influer sur leur croissance, chasser les nuisibles ou les piéger. Ce livre vous donne des conseils simples et précis de culture au potager et vous indique toutes les associations à privilégier ou à éviter, pour un potager en pleine santé. Au sommaire : La diversité au service du jardinier. Les mariages heureux : amour ou raison (31 légumes) : Ail Artichaut Asperge Aubergine Betterave Carotte Céleri branche Céleri-rave Chou-fleur Chou cabus pommé Chou de Bruxelles Chou frisé Concombre Courge échalote épinard Fenouil Fève Fraisier Haricot Maïs Navet Oignon Poireau Poirée Pois Poivron Pomme de terre Potiron Radis Tomate. Entre les légumes : les salades (5 plantes) : La chicorée frisée et la scarole L'endive La laitue La mâche. Indispensables, les aromatiques et les fleurs (19 plantes aromatiques et 9 fleurs) : Le pouvoir des aromatiques Les fleurs du potager.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2007-Feb-01
ISBN 9782840389743
AUTEUR Noémie Vialard
TAILLE DU FICHIER 5,96 MB

Les bonnes associations au potager PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Les bonnes associations au potager en format PDF est plus facile que jamais.

Noémie Vialard(Télécharger) Les bonnes associations au potager pdf de Nomie ...Télécharger · Lire en ligne. Achillée attire les auxiliaires, renforce la teneur en huiles essentielles des aromates, éloigne.Telecharger Les bonnes associations au potager PDF EPUB ...11 mars 2016bonnes et...

LIVRES CONNEXES