Les fils de la Réforme - Idées reçues sur les protestants eBook

Galabria.be Les fils de la Réforme - Idées reçues sur les protestants Image
En cinq siècles, le protestantisme a marqué le Vieux Continent d’une empreinte indélébile et a modelé le visage de la civilisation nord-américaine. Pourtant, cette branche du christianisme nous reste souvent méconnue et de nombreux préjugés circulent sur ces chrétiens pas comme les autres.Qu’on parle des « protestants », « huguenots », « parpaillots » ou « réformés », cette diversité des appellations témoigne surtout d’une histoire chaotique et douloureuse qui n’est pas pour rien dans les idées reçues dont ils sont l’objet : « Les protestants sont austères », « Le protestantisme a accouché du capitalisme », « Les protestants ne croient pas en Marie », « La HSP est le ciment de la République », « L’Europe du Nord est le berceau du protestantisme », etc.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2012-Nov-09
ISBN 9782846704526
AUTEUR Sébastien Fath
TAILLE DU FICHIER 8,89 MB

Les fils de la Réforme - Idées reçues sur les protestants PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Les fils de la Réforme - Idées reçues sur les protestants en format PDF est plus facile que jamais.

Découvrez sur decitre.fr Les fils de la Réforme - Idées reçues sur les protestants par Sébastien Fath - Collection Idées reçues grand angle - Librairie Decitre

LIVRES CONNEXES