Développer sa marque vinicole eBook

Galabria.be Développer sa marque vinicole Image
Le concept de marque a été souvent sous-estimé par les exploitations vitivinicoles. Bien des acteurs de cette filière ne se rendent pas toujours compte ou n'admettent pas que le nom de leur propriété viticole doive être considéré comme une marque et traité comme telle. Le développement de ce concept représente un atout essentiel dans la stratégie de communication des domaines, leur permettant de se démarquer par le biais d'une identité visuelle claire, d'un nom reconnu ou encore d'un message fort. Cette démarche assure la pérennité de la reconnaissance des consommateurs pour la propriété et ses vins. Ce précis rassemble l'ensemble des outils essentiels afin de comprendre et de maîtriser la base de la communication pour la création et la mise en avant d'une marque vinicole. Il référence aussi bien les principes fondamentaux à connaître et à maîtriser pour la création d'une marque durable que des exemples d'application concrets qui permettront aux exploitants d'être rapidement opérationnels.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2015-Apr-25
ISBN 9782351561560
AUTEUR Nina Izzo
TAILLE DU FICHIER 3,75 MB

Téléchargez la version électronique de Développer sa marque vinicole sur galabria.be. Formats disponibles : Développer sa marque vinicole PDF, Développer sa marque vinicole ePUB, Développer sa marque vinicole MOBI

Découvrez notre sélection de Courrier vinicole. Livraison à domicile ou à une succursale près de chez vous. Dans sa plus récente édition, le Courrier vinicole vous propose des joyaux des quatre coins de la planète vin. Au total, 146 cuvées convoitées, en vente dès le 6 février.

LIVRES CONNEXES