Le parfum de nos souvenirs eBook

Galabria.be Le parfum de nos souvenirs Image
Dans la tourmente du Blitz... Dans l'Angleterre d'avant-guerre, Julianne Westcott enchaîne les bals et ne manque pas de prétendants. Lors d'une visite à son frère placé en institut, elle rencontre Kyle McCarthy, un jeune séminariste irlandais. Malgré les avertissements de sa famille, Julianne tombe amoureuse de Kyle et quitte tout pour se marier avec lui. Mais alors que la guerre secoue le monde et que le Blitz décime l'Angleterre, un tragique accident oblige Julianne à tout abandonner et à se forger une vie nouvelle faite de mensonges. Mais un jour la vérité la rattrapera et elle devra alors faire face à son passé. Mot de l'éditeur : Véritable page-turner, Le Parfum de nos souvenirs nous bouleverse et nous emporte dans un drame romantique qui met essentiellement en scène le choix d'une femme dont le courage apporte un souffle inattendu à l'intrigue. Dès que vous aurez lu la première page, vous ne pourrez pas reposer ce roman avant de l'avoir terminé.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-Sep-12
ISBN 9782811227074
AUTEUR Camille Di Maio
TAILLE DU FICHIER 6,43 MB

Le parfum de nos souvenirs PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Le parfum de nos souvenirs en format PDF est plus facile que jamais.

Perfume: The Story of a Murderer (German: Das Parfum, pronounced [das paɐ̯ˈfœ̃ː]) is a 1985 literary historical fantasy novel by German writer Patrick Süskind. The novel explores the sense of smell and its relationship with the emotional meanings that scents may have.

LIVRES CONNEXES