Histoire du Padre Pio eBook

Galabria.be Histoire du Padre Pio Image
Padre Pio a été un généreux dispensateur de la miséricorde divine en se rendant disponible à tous par l'accueil, la direction spirituelle et, spécialement, par l'administration du sacrement de la Pénitence. Le ministère du confessionnal, un des traits distinctifs de son apostolat, attirait des foules innombrables au Couvent de San Giovanni Rotondo. La racine profonde d'une si grande fécondité spirituelle ? Sa constante et intime union avec Dieu, dont témoignaient d'une manière éloquente les longues heures qu'il passait en prière. " Je suis un pauvre frère qui prie " disait-il, convaincu que " la prière est la clé qui ouvre le cœur de Dieu. " Prière et charité, tel est l'enseignement de Padre Pio pour les hommes d'aujourd'hui.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2002-Jul-10
ISBN 9782740309582
AUTEUR G Tomaselli
TAILLE DU FICHIER 8,67 MB

Histoire du Padre Pio PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Histoire du Padre Pio en format PDF est plus facile que jamais.

Последние твиты от Padre_Pio (@Padre_Pio). It is said that your life flashes before your eyes just before you die. Adaptation du roman "Lovecraft Country" de Matt Ruff qui a eu l'idée géniale de confronter l'univers horrifique lovecraftien et les problématiques raciales des USA.

LIVRES CONNEXES