De l'inconvénient d'avoir été violée eBook

Galabria.be De l'inconvénient d'avoir été violée Image
Tirée du sommeil par deux mains gantées qui la saisissaient à la gorge, Florence Féroé a subi un viol. Parce qu'elle avait appris à maîtriser la violence par le recours à la parole lors d'années d'enseignement dans un collège de quartier " sensible ", elle a pu parler, discuter avec le violeur et sauver sa vie.Au traumatisme du viol a succédé la violence institutionnelle : l'interminable combat dans le labyrinthe de l'administration et la quasi-absence de relations humaines qui suscitent une réflexion sur la violence de l'homme et de la société, et la place qu'y tient la parole.De l'agresseur ou du fonctionnaire, qui est le plus inhumain ? Telle est la question que l'on se pose à la lecture de ce témoignage.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2002-Feb-27
ISBN 9782226131966
AUTEUR Florence Féroé
TAILLE DU FICHIER 9,47 MB

De l'inconvénient d'avoir été violée PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre De l'inconvénient d'avoir été violée en format PDF est plus facile que jamais.

Qu'en est-il alors, entre les valeurs chantées par les amis, et les objections de ceux qui les rejettent ? Annoncer le plan : Pour cerner la question de l'amitié, Nous allons nous livrer à un état des lieux, où nous définirons tout d'abord, l'amitié, puis nous invoquerons les avantages de cette relation, ensuite...

LIVRES CONNEXES