Guide officiel des Bouchons lyonnais (non labellisés) - Tome 2 eBook

Galabria.be Guide officiel des Bouchons lyonnais (non labellisés) - Tome 2 Image
Seconde édition du guide officiel des bouchons lyonnais non-labellisés. A l'honneur, Yves Rivoiron, qui élève une vigne sur le terroir Les Charmes à Villié-Morgon, avec Olivier Depardon dont la renommée est incontestable. Il est aussi question du retour de la fraise de veau qui donne à l'andouillette plus de douceur. La Meunière, désormais administrée par Olivier Canal, perpétue toujours la tradition du bouchon lyonnais. Hélas, la polémique continue et la guerre des bouchons monte d'un cran avec le refus du directeur de l'Office de Tourisme de Lyon, François Gaillard, d'intégrer les dissidents de l'association officielle dirigée par Joseph Viola, dans une rubrique dédiée aux bouchons non-labellisés. Yves Rivoiron, Eric et Arlette Hugon, et leurs amis, se sont vu une fois encore refoulés par l'intransigeant François Gaillard. Un procès semble imminent. Nous avons souhaité rendre hommage à Gérard Sénelar qui fait une gourmande tête de veau à l'enseigne de Carpe Diem. Pendant ce temps-là, on fêtait le 90e anniversaire de l'admirable Paul Bocuse, qui fait gaillardement le mur, à l'initiative des commerçants des Halles éponymes. A force de ne manger que de bonnes choses, le guide officiel des bouchons lyonnais non-labellisés a grossi. Il comporte maintenant 96 pages. 19 bouchons intra-muros et 3 extra-muros.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2016-Apr-01
ISBN 9782912544612
AUTEUR Alain Vollerin
TAILLE DU FICHIER 2,30 MB

Guide officiel des Bouchons lyonnais (non labellisés) - Tome 2 PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Guide officiel des Bouchons lyonnais (non labellisés) - Tome 2 en format PDF est plus facile que jamais.

Guide de 22 restaurants typiquement lyonnais qui ont refusé d'être labellisés et qui, par conséquent, ne figurent pas dans la liste officielle des bouchons lyonnais. ©Electre 2020

LIVRES CONNEXES