Invasion! - Le Débarquement vécu par les Allemands eBook

Galabria.be Invasion! - Le Débarquement vécu par les Allemands Image
6 juin 1944, au Berghof. Hitler s'est couché tard, vers trois heures du matin. Il ignore que les combats ont commencé en Normandie. S'agit-il du véritable Débarquement ? On hésite à réveiller le maitre du Reich. A midi, Hitler laisse tomber ce commentaire laconique : "Alors, ça y est". La bataille des plages est engagée depuis l'aube et les soldats allemands luttent avec l'énergie du désespoir. Cet épisode, le plus célèbre de la Seconde Guerre mondiale, scelle la défaite du IIIe Reich. En retraçant le Jour J et les cent jours de la bataille de Normandie tels que les ont vécus les Allemands, du simple soldat au général du Reich, Benoît Rondeau nous livre une nouvelle histoire du Débarquement.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2019-Aug-22
ISBN 9791021041240
AUTEUR Benoît Rondeau
TAILLE DU FICHIER 2,63 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Invasion! - Le Débarquement vécu par les Allemands en ligne ? Recherchez un livre Invasion! - Le Débarquement vécu par les Allemands en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Benoît Rondeau.

Invasion! Le débarquement vécu par les Allemands : 6 juin 1944, au Berghof. Suivant son habitude, Hitler s'est couché tard, vers trois heures du matin. Il ignore que les combats ont commencé en Normandie. S'agit-il de l'Invasion, du véritable Débarquement ? On hésite à réveiller le maître du Reich. À quoi bon s'il ne s'agit que d'opérations de faible envergure ? À midi ...

LIVRES CONNEXES