La Porte eBook

Galabria.be La Porte Image
" "Il faut savoir tuer qui on aime, dit la vieille femme, c'est plus humain que laisser souffrir." Par moments le livre retrouve, naturellement, la réflexion antique de la quête du sens, ou du grotesque shakespearien. C'est aussi qu'Emerence a je ne sais quoi des figures de la tragédie antique, capable d'engueuler les dieux et de ramasser dans la poussière les viscères des morts. Ou de parler le langage des oiseaux et des chiens. Qu'est-ce donc qu'un personnage, sinon un masque que l'art emprunte pour parler de ce que nous n'apprendrons jamais. à savoir du bonheur de vivre et de la sagesse de mourir ? Bref, un livre original, superbe, émouvant. Excellemment traduit. " Claude Michel Cluny, Le Figaro.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2005-Jan-17
ISBN 9782878582000
AUTEUR Magda Szabó
TAILLE DU FICHIER 9,36 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de La Porte en ligne ? Recherchez un livre La Porte en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Magda Szabó.

Définitions de portée. Nombre des petits qu'une femelle porte et met bas en une fois : La portée de la louve est communément de cinq petits. Durée de la gestation : La portée de l'éléphante est de six cent vingt jours. Distance que peut atteindre une arme, un faisceau, un son, etc. : La portée d'un canon. Étendue du champ d'action de quelque chose : Un incident diplomatique d'une ...

LIVRES CONNEXES