L'encyclopédie du maillot jaune eBook

Galabria.be L'encyclopédie du maillot jaune Image
En 2019, le Maillot Jaune célèbre son centenaire. Né seize ans après le Tour de France créé par Henri Desgrange, il est devenu, au cours de ce siècle d'histoire, l'emblème universel de la victoire. Cette encyclopédie, superbement illustrée par les photographies de L'Equipe et les illustrations de Greg, célèbre les plus illustres porteurs du Maillot Jaune, les quintuples vainqueurs du Tour de France Merckx, Anquetil, Hinault, Indurait. Elle raconte les histoires incroyables vécues par les 266 porteurs de cette tunique légendaire, des héros de la première heure aux plus malchanceux, des plus intrépides aux plue tacticiens, des plus charismatiques auxplus discrets. Vous trouverez également dans cet ouvrage toutes les statistique officielles concernant le Maillot Jaune : les coureurs qui l'ont porté le plus longtemps, ceux qui ne l'ont porté que quelques kilométres, les nations qui comptent le plus de porteurs, et même ceux qui en ont été déchus... Cette Encyclopédie est le livre de référence sur le Maillot Jaune.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2019-Jun-06
ISBN 9782263161339
AUTEUR Philippe Bouvet
TAILLE DU FICHIER 9,32 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de L'encyclopédie du maillot jaune en ligne ? Recherchez un livre L'encyclopédie du maillot jaune en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Philippe Bouvet.

Many translated example sentences containing "maillot jaune" - English-French dictionary and search engine for English translations. Nous sommes au pied de l'Alpe d'Huez et vous devez vous rappeler, selon moi, que le vainqueur du Tour de France ne peut porter le maillot jaune que s'il parcourt toute...

LIVRES CONNEXES