Les larmes de Marie eBook

Galabria.be Les larmes de Marie Image
" Le mystère de Marie est un mystère très profond qui, d'une certaine manière, nous permet de deviner quelque chose de la souffrance éprouvée par Dieu devant le mal que nous commettons. Mystère que la théologie aborde difficilement dès lors que, de la souffrance nous avons une conception négative : imperfection qui ne convient ni à Dieu ni à Marie. " C.M. Martine " Cette "passion d'amour" du Dieu chrétien dont Marie est l'icône humble et fidèle, la plus transparente et la plus pure des icônes, ne peut laisser indifférent celui qui croit : la révélation de l'amour "compatissant" de l'Éternel s'adresse à un cœur capable de s'émouvoir avec tendresse, qui sache répondre à l'amour par l'amour. " B. Forte
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2002-Jun-25
ISBN 9782880112806
AUTEUR Carlo-Maria Martini
TAILLE DU FICHIER 2,65 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Les larmes de Marie en ligne ? Recherchez un livre Les larmes de Marie en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Carlo-Maria Martini.

Les larmes de Marie-Antoinette. 2006. 9.Ожерелье Монтесумы. Marie des intrigues. 2004. О герцогине де Шеврез, фрейлине Анны Австрийской.

LIVRES CONNEXES