Le choix d'Auguste eBook

Galabria.be Le choix d'Auguste Image
Jean Anglade a découvert l’identité du soldat inconnu. Deux ans jour pour jour après l’armistice, un soldat nommé Auguste Thin choisit au hasard, parmi huit soldats non identifiés exhumés dans chacun des huit secteurs du front français, le soldat inconnu destiné à être inhumé sous l’Arc de Triomphe. Nul n’a jamais connu son identité sauf Jean Anglade qui nous apprend qu’il s’agissait d’un certain Jean-Marie Coustille, instituteur idéaliste et pacifiste né à Orcet dans le Puy-de-Dôme, apiculteur à ses heures, artilleur par obligation, qui finit « écrabouillé » à Péronne à l’âge de 36 ans restant, pour ce qui est des femmes, sur sa faim et sur ses envies…
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2012-Sep-12
ISBN 9782702142660
AUTEUR Jean Anglade
TAILLE DU FICHIER 6,85 MB

Téléchargez la version électronique de Le choix d'Auguste sur galabria.be. Formats disponibles : Le choix d'Auguste PDF, Le choix d'Auguste ePUB, Le choix d'Auguste MOBI

Il vit des démons répandus sur la terre, y causant des ravages inexprimables. En même temps, il eut une vision de la Très Sainte Vierge Marie. La Prière du Père Louis-Édouard Cestac « Auguste Reine des cieux, souveraine Maîtresse des Anges »

LIVRES CONNEXES