Les collectivités locales. Mélanges en l'honneur de Jacques Moreau eBook

Galabria.be Les collectivités locales. Mélanges en l'honneur de Jacques Moreau Image
Ses amis, ses collègues, ses élèves ont souhaité offrir au professeur Jacques Moreau des Mélanges qui lui disent leur admiration et leur attachement, à l'issue d'une carrière menée à la Faculté des sciences juridiques de Rennes et à l'Université Panthéon-Assas (Paris II). Parmi les centres d'intérêt de Jacques Moreau, c'est le droit des collectivités locales qui a été retenu comme thème commun de l'ouvrage. Celui-ci fait ainsi le point sur tous les aspects de ce droit, dans l'histoire, dans le présent, dans l'avenir... Cette approche, précise et transversale, permet d'aborder nombre de questions fondamentales du droit.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2003-Jan-14
ISBN 9782717845532
AUTEUR Jacques Petit
TAILLE DU FICHIER 7,58 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Les collectivités locales. Mélanges en l'honneur de Jacques Moreau en ligne ? Recherchez un livre Les collectivités locales. Mélanges en l'honneur de Jacques Moreau en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Jacques Petit.

Autre exemple : Moreau signifie l'homme aux cheveux noirs ou à la peau sombre. Les lieux-dits ou l'emplacement de la maison rentrent aussi en compte : Dubois pour l'emplacement du logis près de la forêt. Les Français s'appelleront-ils tous Martin dans deux siècles ?

LIVRES CONNEXES