Les filles et les pères eBook

Galabria.be Les filles et les pères Image
Les pères aimeraient-ils parfois trop leurs filles ? Savent-ils les aimer comme il le faudrait ? Les pères ont une influence décisive sur l'avenir de leur fille, sur la femme qu'elle sera, sur les choix de vie qu'elle fera. Pour les filles, la relation qui les unit à leur père est déterminante, et elle le restera quand, de jeunes filles, elles deviendront mères, amantes, épouses. Pour que pères et filles se rencontrent et se comprennent, il leur faut souvent toute une vie. Les aider à mieux se connaître, à être plus à l'écoute les uns des autres, telle est la très belle quête à laquelle nous convie ici Main Braconnier. " Ce livre est issu de tout ce que les filles qui se sont confiées à moi m'ont raconté sur leur père, à moi qui suis un homme, mais aussi un thérapeute et qui joue, pour cette raison, un rôle particulier. J'ai souhaité transmettre ce que, j'ai ainsi appris, dans l'espoir que les filles d'aujourd'hui et de demain ne se sentent plus seules face aux questions qu'elles se posent sur leur père. " (A. B.)
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2007-Feb-22
ISBN 9782738118875
AUTEUR Alain Braconnier
TAILLE DU FICHIER 2,12 MB

Les filles et les pères PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Les filles et les pères en format PDF est plus facile que jamais.

Le père Le fils Le frère L'oncle Le neveu Le cousin Le grand-père Le petit-fils Le mari. Éléments de réponse. La cousine La soeur La grand-mère La femme La petite-fille La tante La fille La mère La nièce. Bravo ! Voici le résumé des réponses.

LIVRES CONNEXES