INTRODUCTION A L'AUTOMATIQUE. Volume 1, Systèmes continus eBook

Galabria.be INTRODUCTION A L'AUTOMATIQUE. Volume 1, Systèmes continus Image
Destiné d'abord aux étudiants de 2ème cycle universitaire et polytechniciens - spécialités: mécanique, électricité, informatique, physique et chimie - cet ouvrage établit quelques bases mathématiques sous-tendant la modélisation et la régulation des systèmes linéaires continus.Il se base sur un matériel mathématique aussi rigoureux que possible, fournissant en annexes une démonstration à tout théorème évoqué, là où d'autres ouvrages se contentent généralement de citer l'énoncé du théorème. Afin de faciliter ces démonstrations, il est fait usage des transformées bilatérales, d'une part pour leur élégance mathématique et d'autre part pour leur rigueur.L'ouvrage ne se limite pas aux aspects mathématiques d'une introduction à l'automatique mais fournit également des outils pratiques d'analyse et de synthèse des systèmes, utilisables par l'ingénieur de terrain. L'ensemble est illustré par de nombreux exemples théoriques et pratiques.Le plan de cet ouvrage est exactement le même que celui utilisé par les mêmes auteurs dans "Introduction à l'automatique - Systèmes discrets et échantillonnés", afin de mieux mettre en évidence les nombreux points communs entre ces différentes familles de systèmes, mais aussi de mieux en faire ressortir les différences.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1998-Jul-06
ISBN 9782804121082
AUTEUR Philippe Bogaerts
TAILLE DU FICHIER 7,38 MB

Téléchargez la version électronique de INTRODUCTION A L'AUTOMATIQUE. Volume 1, Systèmes continus sur galabria.be. Formats disponibles : INTRODUCTION A L'AUTOMATIQUE. Volume 1, Systèmes continus PDF, INTRODUCTION A L'AUTOMATIQUE. Volume 1, Systèmes continus ePUB, INTRODUCTION A L'AUTOMATIQUE. Volume 1, Systèmes continus MOBI

automatique systÈmes linÉaires continus b. sandoz edition prof 29 fÉvrier 2016 ce document est mis À disposition selon les termes de la licence creative commons attribution - pas d'utilisation commerciale- pas de modification 3.0 france.

LIVRES CONNEXES