Les ovnis, une menace pour l'humanité eBook

Galabria.be Les ovnis, une menace pour l'humanité Image
21 octobre 1978, Melbourne (Australie): le monomoteur de Frederick Valentich est approché par un ovni. Quelques instants plus tard, il disparaît: on ne retrouvera ni l'appareil ni son pilote.29 septembre 1981, Dayton, Texas (Etats-Unis): deux femmes descendent de leur véhicule pour observer un ovni. Elles seront brûlées au deuxième degré. 29 septembre 1988, Guarapiranga (Brésil): un homme est retrouvé mort près d'un lac. Son corps porte des traces de mutilation similaires à celles, inexplicables, qui frappent le bétail depuis des années. Des mutilations d'une précision incroyable. Collisions en vol, enlèvements, irradiations, agressions directes... Si l'authenticité du phénomène ovni est de moins en moins contestée, sa capacité de nuisance est encore sous-estimée. Témoignages à l'appui, Richard D. Nolane démontre la menace que font peser sur les êtres humains les rencontres rapprochées avec des entités et des engins non terrestres. Il explique aussi comment, depuis 1947 - du mythe des soucoupes nazies à celui des "petits gris" censés régner sur les affaires humaines, de la paranoïa des extrémistes de l'ufologie à la folie de certaines sectes -, la pratique de la désinformation a détourné l'opinion publique des véritables dangers liés aux ovnis.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 1998-Sep-30
ISBN 9782911217357
AUTEUR Richard-D Nolane
TAILLE DU FICHIER 9,82 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Les ovnis, une menace pour l'humanité en ligne ? Recherchez un livre Les ovnis, une menace pour l'humanité en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Richard-D Nolane.

Article très intéressant , cependant j'aurais une question , quand il s'agit « d'opposer » puis de « concéder » dans la partie « développement » , est-ce qu'on concède en faveur du premier argument ( en faveur du « pour » par exemple ) ou en faveur de l'argument d'opposition ?

LIVRES CONNEXES