Martin et Rosa - Martin Luther King et Rosa Parks, ensemble pour l'égalité eBook

Galabria.be Martin et Rosa - Martin Luther King et Rosa Parks, ensemble pour l'égalité Image
En 1955, dans le sud des Etats-Unis, les bus séparent encore les Noirs et les Blancs. La discrète Rosa Parks ose refuser cette ségrégation. En prônant la non-violence, Martin Luther King fait grandir la protestation pour obtenir l'égalité. Avec des milliers d'autres, Rosa et Martin marchent, dénoncent et parviennent à faire changer la loi. Du grand rêve de Martin et Rosa à l'élection de Barack Obama, un espoir se dessine : que l'humanité laisse enfin s'épanouir chacune de ses couleurs !
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2013-Jun-20
ISBN 9782355042706
AUTEUR Raphaële Frier
TAILLE DU FICHIER 8,15 MB

Téléchargez la version électronique de Martin et Rosa - Martin Luther King et Rosa Parks, ensemble pour l'égalité sur galabria.be. Formats disponibles : Martin et Rosa - Martin Luther King et Rosa Parks, ensemble pour l'égalité PDF, Martin et Rosa - Martin Luther King et Rosa Parks, ensemble pour l'égalité ePUB, Martin et Rosa - Martin Luther King et Rosa Parks, ensemble pour l'égalité MOBI

Rosa Louise McCauley Parks, dite Rosa Parks [ɹ o ʊ z ə p ɑ ɹ k s] [1], née le 4 février 1913 à Tuskegee en Alabama et morte le 24 octobre 2005 à Détroit dans le Michigan, est une femme afro-américaine, figure emblématique de la lutte contre la ségrégation raciale aux États-Unis, surnommée « mère du mouvement des droits civiques » par le Congrès américain.

LIVRES CONNEXES