Le féminin et la langue étrangère - Une étude sur l'apprentissage des langues eBook

Galabria.be Le féminin et la langue étrangère - Une étude sur l'apprentissage des langues Image
Du premier cri jusqu'à la première phrase, l'enfant découvre le monde. Mais arrivés à cette possibilité de se dire pour se faire comprendre, garçon et fille emprunteront, dans leur évolution, un chemin différent. La fille découvrira plus vite, et avec joie, la motilité de la parole et la possibilité qu'elle offre pour se déplacer. Elle va l'utiliser pour errer, pour tomber, pour se relever et pour courir. Elle court d'après la métaphore paternelle. Si tout va bien elle rencontrera un jour son propre masculin qui lui dira de faire bon usage de la parole, de l'utiliser pour la vie et le bonheur. Après de maints interdits elle lèvera enfin la tête pour regarder tout droit dans les yeux de ce masculin, et elle y reconnaîtra le féminin de l'homme. "Ma mère m'a enseigné de faire attention à la beauté du monde et de me souvenir de tout" dit-il et elle de lui répondre : "Oui, je l'ai lu, la palette des couleurs, le vol des oiseaux, et les empreintes que laissent leurs petites pattes sur la neige " Puis elle ajoute : "Mon père m'a fait don des langues."
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2007-Mar-19
ISBN 9782296028173
AUTEUR Giselle Hierse
TAILLE DU FICHIER 1,95 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le féminin et la langue étrangère - Une étude sur l'apprentissage des langues en ligne ? Recherchez un livre Le féminin et la langue étrangère - Une étude sur l'apprentissage des langues en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Giselle Hierse.

Cultura.com propose la vente en ligne de produits culturels, retrouvez un grand choix de CD et DVD, jeux vidéo, livres et les univers loisirs et création

LIVRES CONNEXES