Le luxe déchaîné - De l'hernanisation des marques de luxe eBook

Galabria.be Le luxe déchaîné - De l'hernanisation des marques de luxe Image
1830. Avec Hernani, Victor Hugo pose les fondements d’un nouveau théâtre, le drame romantique. Alors que la tragédie classique se caractérisait par son unité monolithique et sa codification esthétique très stricte, Hernani introduit avec audace la multiplicité et le mélange des genres. Aujourd’hui. Alors que les livres de management décrivent le marketing du luxe comme une liste de règles, au premier rang desquelles on trouve un impératif de cohérence absolue, certaines marques douairières du luxe s’aventurent sur des territoires inattendus. Elles exposent leurs contradictions, s’essaient à l’humour et flirtent avec la culture populaire. L’hernanisation des marques de luxe est-elle en marche ?
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2013-Jun-22
ISBN 9782356872180
AUTEUR Marine Antoni
TAILLE DU FICHIER 6,27 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Le luxe déchaîné - De l'hernanisation des marques de luxe en ligne ? Recherchez un livre Le luxe déchaîné - De l'hernanisation des marques de luxe en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Marine Antoni.

La marque de Luxe est en effet une marque familiale, dont l'origine prend racine dans son histoire. Son créateur a su, à un moment propice, conjuguer son savoir-faire, sa passion et ses ambitions pour donner naissance à un véritable art de vivre partagé par des passionnés. Le Luxe ne doit pas forcément être connu, de crainte d'être vulgarisé (voir partie b) suivante). Produisant ...

LIVRES CONNEXES