L'or qui est en vous - Transformez votre vie et découvrez le but de votre âme eBook

Galabria.be L'or qui est en vous - Transformez votre vie et découvrez le but de votre âme Image
Transformez les défis de votre vie en or ! Guérissez-vous de vos attitudes, de vos habitudes et de vos craintes obsolètes. Trouvez enfin le vrai sens de votre vie. Découvrez les sept étapes de l'art ancien de l'alchimie et transformez votre conscience de manière positive et constructive. Surmonter les blocages intérieurs qui empêchent la progression spirituelle est l'une des tâches les plus importantes de votre vie. Véritable guide pratique détaillé pour votre évolution personnelle, cet ouvrage vous fera découvrir comment : Transmuter le contrôle de l'ego ; Reprendre le contrôle de vos émotions et de votre intuition ; Découvrir le discernement et la sagesse ; Ouvrir votre coeur en équilibrant le masculin et le féminin en vous ; Intégrer vos niveaux inférieur et supérieur de conscience ; Distiller et développer l'essence pure de votre être véritable ; Vous libérer et entrer dans une nouvelle conscience de plénitude. Avec ses exercices, ses récits et sa grande compassion, la docteure Nanci Shanderà vous offre les outils pour purifier votre conscience et atteindre la pleine acceptation de soi.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2019-Sep-26
ISBN 9791097154356
AUTEUR Nanci Shandera
TAILLE DU FICHIER 10,20 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de L'or qui est en vous - Transformez votre vie et découvrez le but de votre âme en ligne ? Recherchez un livre L'or qui est en vous - Transformez votre vie et découvrez le but de votre âme en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Nanci Shandera.

C'est un recueil datant de 1967 dans lequel le poète explore un monde peuplé de petites gens, des « Pauvres Gens », parlant « de la vie des porcs et de leur mort », jouant de la rime interne et des échos que crée en nous l'évocation d'objets prosaïques et simples ; c'est un art poétique de la modestie, de l'humilité rendue magnifique par le pouvoir libérateur des sons.

LIVRES CONNEXES