Les pauvres parents eBook

Galabria.be Les pauvres parents Image
Une vieille mendiante ou de brillants intellectuels, de petites gens ou des privilégiés - Ludmila Oulitskaïa nous brosse un tableau extraordinaire de la vie moscovite d'après-guerre à travers neuf nouvelles d'une rare qualité littéraire. Héritière de Tchekhov, elle peint des tableaux de famille, met en scène des personnages dont les enjeux, apparemment étrangers à nos préoccupations, nous touchent par une humanité quasiment palpable. Loin de la petite politique ou des beuveries d'arrière-cour, loin aussi des lancinantes réflexions philosophiques, ces textes lumineux, drôles parfois, nous plongent dans des univers étonnants et nous donnent à voir une vérité sur la société russe comme peu d'auteurs contemporains ont su l'exprimer jusqu'à présent.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2005-Mar-03
ISBN 9782070307043
AUTEUR Ludmila Oulitskaïa
TAILLE DU FICHIER 3,92 MB

Les pauvres parents PDF. Découvrez de nouveaux livres avec galabria.be. Télécharger un livre Les pauvres parents en format PDF est plus facile que jamais.

Les 9 problèmes psychologiques dont souffrent les enfants de parents pauvres. Par : Morgane B Publié le : 7 décembre 2017 à 16 h 11 min. Le lien qui unit un enfant à ses parents est inconditionnel.

LIVRES CONNEXES