L'art de la supercherie eBook

Galabria.be L'art de la supercherie Image
Dans cet ouvrage, Kevin Mitnick vous propose de découvrir des scénarios réalistes d'arnaques et d'escroqueries, tous basés sur l'art de la persuasion et de la manipulation. Mitnick démontre que l'homme doit être au centre de la politique de protection des données : aucun pare-feu ou protocole de cryptage ne sera jamais assez efficace pour arrêter des individus déterminés à pénétrer un réseau ou à obtenir une information confidentielle. L'élément humain est donc la clé, mais c'est aussi le principal point faible des systèmes de sécurité : un personnel peu ou mal formé, ou qui ne respecte pas les consignes, constituera une cible privilégiée pour tout hacker digne de ce nom. Raconté à la fois du point de vue de l'attaquant et de la victime, L'art de la supercherie explique pourquoi certaines attaques par imposture réussissent, et indique comment elles auraient pu être déjouées. Ce livre donne également des conseils précis aux entreprises afin que les investissements qu'elles réalisent pour sécuriser leurs systèmes donnent des résultats probants.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2004-Nov-01
ISBN 9782744018589
AUTEUR Kevin Mitnick
TAILLE DU FICHIER 5,62 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de L'art de la supercherie en ligne ? Recherchez un livre L'art de la supercherie en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Kevin Mitnick.

L'art de la supercherie (The Art of Deception), publié en 2002, est un livre écrit par Kevin Mitnick et William L. Simon. Il traite de l'art du social engineering (ingénierie sociale), principalement par le biais de la téléphonie.. Les auteurs se placent alternativement à la place de la victime et à celle du manipulateur, pour décrire des arnaques plus ou moins courantes.

LIVRES CONNEXES