La maison du silence eBook

Galabria.be La maison du silence Image
Un tout petit port turc, désert l'hiver, envahi par les touristes l'été. A l'écart des luxueuses villas, une maison tombe en ruine. Un nain y veille une très vieille femme, qui passe ses jours et ses nuits à ressasser ses griefs. Ils vivent côte à côte dans le silence sur les secrets qu'ils partagent. Comme chaque été, les trois petits-enfants de la vieille dame viennent passer quelques jours chez elle : un intellectuel désabusé et alcoolique, une étudiante progressiste et idéaliste, un lycéen arriviste, rêvant de la réussite à l'américaine. Leur séjour sera bref, marqué aussi bien par le passé de la famille que par les conditions politiques des années 1975-1980. Ce récit sensible dresse un tableau lucide de l'histoire des cent dernières années de la Turquie et pose une question essentielle pour ce pays : l'occidentalisation a-t-elle échoué ?
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2010-Sep-30
ISBN 9782070437894
AUTEUR Orhan Pamuk
TAILLE DU FICHIER 10,13 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de La maison du silence en ligne ? Recherchez un livre La maison du silence en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Orhan Pamuk.

La maison du silence est un film réalisé par Nicholas Brandt et Lisa Hamil avec Hallee Hirsh, Austin Rogers. Synopsis : Zoe est engagée par un couple pour devenir la baby-sitter de leurs trois ...

LIVRES CONNEXES