Grand-père eBook

Galabria.be Grand-père Image
Picasso, le plus grand génie du siècle, vu à travers les yeux d'une enfant, Marina, sa petite-fille. En 1973, à la mort du peintre, elle a vingt-deux ans. Pendant trente ans, elle se tait. Il lui aura fallu toutes ces années pour mettre des mots sur sa souffrance, pour caresser avec une émotion infinie et pleine de pudeur cette cicatrice. De la manière la plus intime, la plus terrible, Marina Picasso écrit jusqu'au-delà de la douleur, là où se trouve aujourd'hui sa liberté : ses enfants et ceux du bout du monde.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2003-Feb-11
ISBN 9782070427529
AUTEUR Marina Picasso
TAILLE DU FICHIER 5,60 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Grand-père en ligne ? Recherchez un livre Grand-père en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Marina Picasso.

Le grand-père dans ce cas n'est pas nécessairement pour son propre grand-père, mais plutôt pour une personne qui veut protéger les stupidités qui lui font rêver et lui faire prendre conscience des erreurs éventuelles. Mais le rêve a tellement évolué dans sa personnalité dans le monde de la montre qu'il n'a plus besoin de ce protecteur. Au contraire, cette personne l'inhibe ...

LIVRES CONNEXES