Mesure de puissance sur machine-outil d'usinage (9Q240) eBook

Galabria.be Mesure de puissance sur machine-outil d'usinage (9Q240) Image
La mise en oeuvre des opérations d'usinage pour réaliser une pièce est un problème complexe en raison de la multitude des facteurs agissant lors de l'opération d'usinage et des propriétés des matériaux sollicités. La méthodologie du Couple outil matière (COM) permet de définir le domaine de fonctionnement, d'appréhender le comportement de la pièce et de quantifier l'énergie de coupe associée à l'opération. Sur la base de plusieurs essais, cet ouvrage (9Q240) permet d'identifier les conditions d'organisation d'un processus d'usinage optimal pour assurer une mécanique de précision.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2020-May-11
ISBN 9782368940266
AUTEUR Ugo Masciantonio
TAILLE DU FICHIER 7,49 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de Mesure de puissance sur machine-outil d'usinage (9Q240) en ligne ? Recherchez un livre Mesure de puissance sur machine-outil d'usinage (9Q240) en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Ugo Masciantonio.

Pour les articles homonymes, voir CN et CNC. Une machine-outil à commande numérique (MOCN, ou simplement CN) est une machine-outil dotée d'une commande numérique. Lorsque la commande numérique est assurée par un ordinateur...

LIVRES CONNEXES