Pour en finir avec les tyrans et les pervers narcissiques dans la famille eBook

Galabria.be Pour en finir avec les tyrans et les pervers narcissiques dans la famille Image
La cellule familiale est un microcosme où naissent et mûrissent les personnalités, mais il arrive parfois qu'elles soient systématiquement battues en brèche et cassées... Le tyran et le pervers, au masculin comme au féminin, fait régner son ordre, s'immisce peu à peu dans les relations ou l'identité de l'autre, le phagocyte et le soumet... Comment débusquer le pervers, repérer ses agissements ? Comment s'en défendre ? Comment sauver la relation ou s'en sortir ? Cet ouvrage offre un portrait du partenaire au profil de pervers narcissique engagé à détruire plus qu'à construire le couple. Il explique sur quoi s'établit cette relation épuisante et comment s'en défaire, tant sur le plan de la psychologie que du juridique.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2015-Jun-09
ISBN 9782702717301
AUTEUR Yvonne Poncet-Bonissol
TAILLE DU FICHIER 4,71 MB

Téléchargez la version électronique de Pour en finir avec les tyrans et les pervers narcissiques dans la famille sur galabria.be. Formats disponibles : Pour en finir avec les tyrans et les pervers narcissiques dans la famille PDF, Pour en finir avec les tyrans et les pervers narcissiques dans la famille ePUB, Pour en finir avec les tyrans et les pervers narcissiques dans la famille MOBI

les victimes finissent toujours par se dire que ce sont elles qui sont à la source du problème et refusent de reconnaitrent qu'elles sont avec un monstre. Le pervers détruit en elles tout narcissisme, c'est même le but du jeu. Sans lui , elles pensent qu'elles n'existent plus.

LIVRES CONNEXES