La nuit volée eBook

Galabria.be La nuit volée Image
Le temps d'une nuit, une femme délivre à un parfait inconnu sa bouleversante confession. A cet homme croisé dans une gare, elle va ouvrir son âme, libérant, alors que défilent les heures, tes verres d'alcool et les cigarettes, une parole trop longtemps retenue, en un flot parfois chaotique, d'une terrible franchise. Ce récit d'un destin brisé, emblématique des difficultés de la condition féminine au milieu du XXe siècle, est aussi celui de l'éveil d'une conscience : intelligente, la jeune femme se bat pour comprendre les origines sociales des violences qui broient les individus, donnant à ce poignant roman d'amour une dimension fortement politique.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2018-Apr-04
ISBN 9782366243345
AUTEUR Torborg Nedreaas
TAILLE DU FICHIER 5,68 MB

Où puis-je lire gratuitement le livre de La nuit volée en ligne ? Recherchez un livre La nuit volée en format PDF sur galabria.be. Il existe également d'autres livres de Torborg Nedreaas.

Il vient nous voler la paix, la joie, la santé, les enfants, la richesse, la paix dans le foyer… Beaucoup dorment la nuit après avoir regardé des films souilles à la télé.

LIVRES CONNEXES