Farö, une nuit avec Ingmar Bergman eBook

Galabria.be Farö, une nuit avec Ingmar Bergman Image
Ce texte est né suite à une rencontre avec le cinéaste Ingmar Bergman en 2005, une nuit, sur l'île de Farö. Une île de la mer baltique battue par les vents. Une étrangère frappe à ta porte d'un cinéaste retiré du monde. De l'incompréhension et de la violence naitra l'évidence. La réparation. Récit de la perte et de la quête, acte aussi fou que nécessaire, Farö est la confession d'une jeune femme à la recherche de son père spirituel, qui dans le même temps va se révéler elle-même. C'est aussi un hommage aux principaux thèmes du cinéaste suédois disparu en 2007 l'identité, l'altérité, ta foi, le besoin de vivre par delà nos tourments.
INFORMATION
DATE DE PUBLICATION 2019-Mar-28
ISBN 9782940632077
AUTEUR Joëlle Varenne
TAILLE DU FICHIER 4,69 MB

Téléchargez la version électronique de Farö, une nuit avec Ingmar Bergman sur galabria.be. Formats disponibles : Farö, une nuit avec Ingmar Bergman PDF, Farö, une nuit avec Ingmar Bergman ePUB, Farö, une nuit avec Ingmar Bergman MOBI

Ingmar Bergman, geboren als Sohn eines evangelisch-lutherischen Pfarrers am 14. Juli 1918 in Uppsala, wächst in einer Atmosphäre strengster Ingmar Bergman - war einer der bedeutendsten Filmkünstler unserer Zeit, der von Kollegen wie Luis Buñuel und Akira Kurosawa bewundert wurde.

LIVRES CONNEXES